Le Pranzo est à l’humour ce que Georges Clooney est au café... une institution. Jusqu’en 2011, cette scène ouverte devenue culte a recueilli de très nombreux humoristes (oui, « recueilli », comme des petits oisillons tombés du nid). Pour une soirée unique, la dernière génération d’oisillons à être passée par ce nid sacré, se réunie à Bobino pour faire renaitre l’esprit déglingo du Pranzo !
Le Pranzo est à l’humour ce que Georges Clooney est au café... une institution. Jusqu’en 2011, cette scène ouverte devenue culte a recueilli de très nombreux humoristes (oui, « recueilli », comme des petits oisillons tombés du nid).
Quand on poussait la porte du Pranzo, on débarquait sur une planète à part, une autre dimension que même les Bogdanov n’avaient pas imaginée. Un lieu déjanté, un des derniers espace de liberté (la vraie !)
Pour une soirée unique, le lundi 2 novembre, à 20h, la dernière génération d’oisillons à être passée par ce nid sacré, se réunie à Bobino pour faire renaitre l’esprit déglingo du Pranzo !
Et de se marrer jusqu’au bout de la nuit (Au Pranzo, le temps n’existait pas...)
Avec Kev Adams, Baptiste Lecaplain, Florent Peyre, Verino, Anne-Sophie Girard... Et peut-être Georges Clooney... (en tous cas, on l’a invité).
Sélection d'avis des spectateurs - Le Grand gala Pranzo