Le béret sidéral

Toulouse (31)
du 6 au 17 juin 2000

Le béret sidéral

Il est trop, cet atome d'hydrogène ! Il nous raconte sa vie, quoi. A sa façon. Désinvolte et comique. Parfois confus de nous expliquer certaines choses pourtant passionnantes ! Faut dire que sur l'évolution du monde, du big-bang à nosjours, il en connaît un rayon.

Il est trop, cet atome d'hydrogène ! Il nous raconte sa vie, quoi. A sa façon. Désinvolte et comique. Parfois confus -hé oui !- de nous expliquer certaines choses pourtant passionnantes ! Faut dire que sur l'évolution du monde, du big-bang à nos jours, il en connaît un rayon ! Il est toujours un peu " à côté de nos baskets " , et si son point de vue est microscopique, n'oublions pas qu'il est en contact avec tout l'univers. Il se retrouve à faire du toboggan dans le siphon d'un évier, s'insinue dans le pis d'une vache folle, mime le vol de deux mouettes en raz-motte au-dessus d'un porte-avions …

Bref, voilà un atome " tout c'qu'il y'a d'plus ordinaire " qui nous invite à un voyage insolite dans les grandes spirales du temps, et de l'espace. Une " ère et demie " durant, les tribulations d'une surprenante molécule mettent à jour la cocasserie qui a présidé à la construction du monde, et nous réservent bien des surprises. Embarquez, vous aussi, pour cette truculente odyssée spatio-temporelle, déjà vécue avec succès au Festival d'Avignon, aux Performances d'Acteurs à Cannes, au Canada, etc.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques - Théâtre du Jour

Théâtre du Jour

23 bis, rue des Potiers 31000 Toulouse

Spectacle terminé depuis le samedi 17 juin 2000

Pourraient aussi vous intéresser

- 37%
Chaos

Studio des Champs-Elysées

- 33%
Impro !

Nesle

Nora Hamzawi

Folies Bergère

- 40%
Marion Mezadorian - Craquage

Studio des Champs-Elysées

- 25%
Lou Trotignon - Mérou

Théâtre Saint-Georges

Spectacle terminé depuis le samedi 17 juin 2000