Un vrai faux plateau de TV mis en place par une vraie fausse équipe technique devant un public chauffé par... un vrai faux chauffeur de salle ! Puis voilà l'arrivée du vrai faux présentateur mythique « D'Orteille » avant que ne résonne le générique qui lance l'émission. S'en suit un véritable tourbillon de reportages décalés, de télé réalité, de fil rouge, de pubs, de dérapages en direct... réalisés pour un public lui-même acteur de l'émission !
Le Journal Du Fun, c'est un spectacle d'improvisation théâtrale, c'est tout ce que vous ne trouvez pas à la télévision... et c'est 100% pas filmé !
Le Journal du Fun est un concept d'improvisation Short Form dans un format Long Form. Le spectateur, en immersion totale dans l'émission dès son arrivée, y retrouvera les catégories d'improvisation et s'attachera également aux différents personnages. Un présentateur déjanté et des comédiens multi-casquettes animeront avec folie les reportages, interviews, télé réalité, publicités, etc. qui feront de cette émission un concept jamais vu à la télévision.
Le Journal du Fun, c'est interactif, c'est fou, c'est drôle, c'est une vraie fausse émission de télé mieux qu'une émission de télé !
18, rue Championnet 75018 Paris