Le lac des Signes, ou la mécanique des bourrelets

Paris 9e
du 25 janvier au 29 mars 2009
1h15

Le lac des Signes, ou la mécanique des bourrelets

Avec ses kilos de naïveté et sa générosité débordante, elle nous donne à réfléchir sur la dictature de l’apparence, avec l'arme du clown : le rire. Un spectacle « bourrelesque » à déguster en famille, dès 8 ans !
  • Le spectacle

Moni, danseuse étoile... Avec ses kilos de naïveté et son trop plein d’illusions, elle se donne corps et âme à sa passion, mais le Grand Rêve de sa vie vire au cauchemar. Elle en sort brisée : plus de paillettes dans les yeux, juste des larmes. Alors, Moni réagit ! Elle explore d’autres pistes, découvre les secrets de la " mécanique des bourrelets " , invente des méthodes extravagantes pour les éliminer, dans une avalanche de catastrophes.

Un spectacle " bourrelesque " qui donne à réfléchir sur la dictature de l’apparence, avec la seule arme du clown : le rire.

  • La presse

 " Un spectacle à sa mesure, du XXXL solidement trempé dans le talent, dans lequel elle joue finement au funambule sur le fil du tragi-comique… Telle une tornade montée sur roulement à billes, jouant de tous les registres du comique, elle propose au spectateur une incursion dans un quotidien à la fois drôle et cruel sur la thématique clownesque par excellence : la différence. " Froggy’s delight

 " Cousine des Semianyki et des clowns du Slava Snow Show, Moni crée à elle toute seule un beau personnage. Elle nous touche par son humanité jusqu'à nous émouvoir lorsqu'elle se met à danser après avoir été virée du concours. Stéphanie Djoudi réussit son projet, son clown existe, c'est un personnage atypique et attachant et une artiste qu'il faut aller découvrir. " rue89.com

Le lac des Signes, ou la mécanique des bourrelets – Bande-annonce

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques - Nouvelle Eve

Nouvelle Eve

25, rue Fontaine 75009 Paris

Bar Montmartre Pigalle
  • Métro : Blanche à 218 m, Pigalle à 251 m
  • Bus : Blanche à 156 m, Pigalle à 266 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès - Nouvelle Eve

Nouvelle Eve
25, rue Fontaine 75009 Paris
Spectacle terminé depuis le dimanche 29 mars 2009

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le dimanche 29 mars 2009