Philippe a une femme et une maîtresse, jusque-là tout va bien… Mais lassées du traitement qu’il leur accorde, elles décident de goûter aux plaisirs de l’autre. La femme veut être traitée comme une maîtresse et la maîtresse comme une femme. C’est le Switch! A partir de cet instant, Philippe va avoir une vie beaucoup plus compliquée...
Après plus de dix ans, Line et Lise découvrent que Philippe est le mari de l’une et l’amant de l’autre. Elles en parlent toutes les deux dans un réflexe de solidarité féminine, et décident ensemble de lui faire comprendre qu’il n’a plus à choisir puisqu’elles veulent le quitter. Mais avant de se séparer de leur mari et amant, désireuses de découvrir ce qu’il peut bien offrir à l’autre qu’elles n’ont pas, elles décident d’exiger ces faveurs inconnues.
Voici Philippe contraint d’effectuer un Switch pour les satisfaire. Mais ce que peut supporter une femme ne convient pas forcément à une maîtresse et les ardeurs consacrées à une maîtresse peuvent devenir un fardeau pour une femme. C’est l’expérience harassante qu’elles vont subir toutes les deux avec la volonté farouche de Philippe de garder l’une et l’autre. Mais cette expérience n’a qu’un temps et après être revenues à la raison, elles décident chacune de reprendre leur place au plus grand soulagement de Philippe qui pense avoir gagné la partie…
Sans le savoir il se prépare à des jours difficiles !
Marc Fayet a été Molière 2003 de la révélation Masculine pour son rôle dans Un petit jeu sans conséquences il a également obtenu le Molière de la Comédie en 2015 pour sa pièce Des gens intelligents quelle honneur qu’il monte sa nouvelle pièce au théâtre Edgar !
Une pièce légère et sympathique devant cette comédie que j'ai vu ce soir (samedi 28) à La Coupole, un théâtre près de chez moi. (1h20)
Pour 1 Notes
Une pièce légère et sympathique devant cette comédie que j'ai vu ce soir (samedi 28) à La Coupole, un théâtre près de chez moi. (1h20)
58, boulevard Edgar Quinet 75014 Paris