Sur scène : une compilation des plus savoureux moments de sa vie d’artiste, le Meilleur de ses trois derniers seul en scène, avec en prime la participation d’invités prestigieux
Génie de l’humour, clown éternel, comédien mythique, Pierre Richard a choisi de faire son premier Olympia… un vendredi 13. Sur scène : une compilation des plus savoureux moments de sa vie d’artiste, le Meilleur de ses trois derniers seul en scène, avec en prime la participation d’invités prestigieux et notamment PEF, Pierre Palmade, Stéphane Guillon, Les Chiche Capon, Alex Lutz... et du Laurent Mignard Duke Orchestra.
Génie de l’humour, clown éternel, comédien mythique, Pierre Richard a choisi de faire son premier Olympia… un vendredi 13.
Le Grand Blond fait entrer le public avec humour dans les confidences de ses rencontres, ses accidents, ses rêveries...
Sur scène : une compilation des plus savoureux moments de sa vie d’artiste, le Meilleur de ses trois derniers seul en scène, avec en prime la participation d’invités prestigieux et notamment PEF, Pierre Palmade, Stéphane Guillon, Les Chiche Capon, Alex Lutz... et du Laurent Mignard Duke Orchestra.
Une soirée inédite avec des surprises, de la musique, des gaffes et… de l’humour.
La presse
« Avec générosité et beaucoup d'humour, le grand blond distille anecdotes et souvenirs pour notre plus grand plaisir. » Télérama
« Drôle et tendre, un moment merveilleux en compagnie de ce comédien de génie. » Le Parisien
« Tout tient le public captif et en haleine, au bord des larmes, entre deux rires. » Pariscope
Sélection d'avis des spectateurs - Le vendredi 13 de Pierre Richard