Après Le Diable aux trois cheveux d’or, grand succès au Théâtre Douze pendant les vacances d’hiver 2020, la compagnie du Marteau nous propose une nouvelle adaptation d’un conte de Grimm qui met à l’honneur son univers poétique, musical et féérique. À partir de 4 ans.
À partir de 4 ans.
Le rêve d'Hippolyta est de devenir une grande couturière. Elle part vers le Royaume d'Orient pour tenter sa chance au Concours du Meilleur Artisan. Au détour d'un chemin, elle rencontre Raoul, le vilain cordonnier qui deviendra son compagnon de route. Lui aussi veut remporter le fameux trophée. Hippolyta devra déjouer les plans machiavéliques de Raoul grâce à l'aide des esprits des bois et des animaux qu'elle rencontrera en chemin. Mais ses aventures ne s'arrêteront pas là... A peine arrivée, enfin, à la capitale du royaume tant recherché, le Roi la convoque et lui ordonne de retrouver la couronne de Saphir disparue sous peine d'être chassée ! Parviendra-t-elle à trouver le fameux joyau ?
Après Le Diable aux trois cheveux d’or, grand succès au Théâtre Douze pendant les vacances d’hiver 2020, la compagnie du Marteau nous propose une nouvelle adaptation d’un conte de Grimm qui met à l’honneur son univers poétique, musical et féérique.
77 rue de Montreuil 75011 Paris