Tout public à partir de 8 ans.
« Chers amis, œil délicat à la merci du talent, fin limier de l’ordre du chapeau du mérite, interpellateur de la virtuosité,
J’ai l’honneur en insigne de vous présenter celui que je présente présentement,
J’ai nommé Ludor Citrik
Désopilant licteur des mannes circassiennes, belluaire jonglistique, défiant dieu dans la gravité,
Le digne enfant des ramasseurs de crottes des chevaux de Philipp Ashley,
Fils improbable de Rastelli et de Sarah Bernhardt, entre l’hercule de foire et la femme à barbe. »
Clown et bouffon, naïf et cruel, caractériel et acide, tendre et truculent, Ludor Citrik est un paranoïaque en manque d’amour, un enfant perverti au cœur atomique, une bête d’humanité qui bave de tendresse.
Ses coulisses et tous les personnages l’accompagnent. Clown dans l’absolu, il partage avec le public ses incertitudes d’un présent déjà écrit. Monstre de sensibilité (invivable au quotidien), Roi du Maintenant, Empereur du ludisme, il se joue, il joue à jouer qu’il joue, il joue qu’il joue à jouer qu’il joue… Il est incarnateur des choses et des êtres, et inventeur des choses et des êtres.
Il a une grande mobilité. Il a des points de vue sur le monde à l’endroit, d’où il le contemple. Il se positionne, donne son avis sur sa partition. D’ailleurs sa partition est prise d’assaut par le présent. Grand démystificateur, il met à bas les sacro-saintes lois de la représentation théâtrale et circassienne.
C'est une pièce géniale ,je vous conseille cette pièce .Vous m'en direz des nouvelles : tomaguillon@hotmail.fr
C'est une pièce géniale ,je vous conseille cette pièce .Vous m'en direz des nouvelles : tomaguillon@hotmail.fr
87, rue Félix Faure 92700 Colombes