Il a découvert qu’il a des gènes de Nelson Mandela (d’où sa grâce naturelle), de Gandhi (ce qui explique sa capacité à calmer Sud Rail) et de Landru (ce pourquoi il aime la viande bien cuite).
Au lieu du Stand Up, Marc Jolivet pratique le Lie Down, il dialogue avec sa voiture (trop) intelligente, sort vainqueur d’une attaque de drone, remet le César du meilleur dictateur, fait le bilan pas très carbone de Nicolas Hulot et d'Emmanuel Macron.
Il offre des bitcoins aux spectateurs et des coquelicots aux spectatrices (il est le parrain de l’Appel des Coquelicots), imite une tranche de foie de veau grillée, fait l’amour à sa tablette grâce à la biotechnologie.
Pendant que Victor Hugo rencontre Johnny Hallyday au Paradis.
Il danse, il chante, il délire, le monde change, pas lui !
Avec la participation de Camille Jolivet.
« On retiendra le sens du rythme dont fait montre encore et toujours Marc Jolivet dont l’effet magnétique sur le public est immédiat. Il s’en donne à coeur joie. Subtil et drôle, cascades de délires inventifs et de réflexions politiques sans méchanceté, mais avec férocité citoyenne. Un monde burlesque de situations loufoques, une marmite hilarante servie en sauce surréaliste. » La Provence
« Le joyeux trublion est une bombe d’énergie et un saltimbanque incontournable. » Vaucluse Matin
Petit théâtre à dimension humaine très agréable
Pour 1 Notes
Petit théâtre à dimension humaine très agréable
4 Square Rapp 75007 Paris