Marc Lavoine débute sa carrière musicale en 1984 avec le tube Pour une biguine avec toi, puis successivement s’enchaîneront les tubes Les Yeux revolver, Le parking des anges, Bascule avec moi, Qu’est-ce que t’es belle avec Catherine Ringer, Chère Amie, Les amours du dimanche, Paris, C’est ça la France, Les tournesols.
Une carrière musicale fulgurante, Marc Lavoine n’est plus le chanteur romantique de ses débuts. Au fil du temps il a su se défaire de cette image et se forger une vraie personnalité, sorte de pessimisme gai qui sur le ton de l’humour peut parler de choses moins drôles. Il y a du merveilleux dans Marc Lavoine, quelque chose d’inexpliqué, de surnaturel.
Marc Lavoine confirme dans son nouvel album ses talents de composition et d’écriture. Sa voix onctueuse et élégante se pose naturellement sur un mélange musical harmonieux, entre la force expressive du classique et l’exaltation voluptueuse des programmations actuelles.
" Avec ses mélodies toujours aussi touchantes, Marc Lavoine nous entraîne dans ses voyages intérieurs, à la fois pudique et chaleureux. " Aujourd’hui - Le Parisien
16/18, allée Léon Gambetta 92110 Clichy La Garenne
Voiture : Sortir à la porte de Clichy, direction Clichy centre, suivre les panneaux Théâtre Rutebeuf