A mon arrivée à Paris, comme 99% des étudiants, j'ai dû trouver un emploi pour financer mes cours. C'est à partir de là qu’on se rend compte que les jobs étudiants sont une source d'inspiration inépuisable dans le domaine de la comédie. Que ce soit un patron tyrannique, un collègue de bureau toxicomane ou encore un client qui se prénomme... Pitch.
Toute ces expériences m'ont permis d'arriver à la conclusion suivante : celui qui un a dit un jour « le travail c'est la santé » était tout simplement sadique. Dieu merci le rire est un remède à la morosité.
C'est donc tout naturellement que ce spectacle met en avant les petits boulots qu'un étudiant (et apprenti comédien) peut malheureusement rencontrer à un moment de sa vie.
Aussi bien un standardiste, un serveur, un metteur en scène charismatique ou même un faux gourou. Et oui que pourrions-nous faire pour boucler nos fin de mois ?
A travers des personnages atypiques voire hystériques par moment, mais toujours humainement touchants, vous découvrirez les grands moments de joie, de doute et parfois même de solitude qu'un jeune homme peut rencontrer en débarquant dans la capitale.
80, Allée Darius Milhaud 75019 Paris