Loin des plateaux de Canal +, Monsieur Poulpe interprète son premier seul en scène : une quête de sens à travers ses folles aventures personnelles et professionnelles. Le public conquis est le confident de ce touche-à-tout aussi créatif que drôle, hyperactif que sensible.
Salut merde ou quoi !
Il y a plus de 6000 ans, en 1963, les druides annonçaient « Monsieur Poulpe pour la première fois sur scène avec son premier spectacle à la fois sincère, drôle ... et surprenant »
Depuis, les druides sont morts, sauf Fabrice qui est clairement insignifiant, on ne va pas se mentir. Mais ils avaient raison sur une chose :
C’est mon premier spectacle et promis, il va te surprendre. Je n’ai jamais été aussi sincère... Oui, oui, je vais te raconter TOUT ce qu’il se passe dans mon NOMBRIL. J’ai pensé que ce serait plutôt sympatoche que tu viennes me voir, du coup j’ai mis des chaises dans ma salle de spectacle, je trouverais ça chouette que tu me rejoignes pour ce nouveau délire...
Hâte que tu viennes déguster ta petite confiserie - je parle bien sûr de moi - je suis l’équivalent d’un Mon Chéri, sucré à l’extérieur, et blindé d’alcool à l’intérieur.
Et pense à mettre tes après-skis car ce spectacle contient une avalanche de surprises !
Allez, je te laisse booker OKLM notre rdv.
Signé le S de la V du Q,
Poulpe.
« Monsieur Poulpe nous fait rire par sa sincérité touchante, son talent de comédien et son naturel comique désarmant. » Télérama sortir TT
Premier spectacle réussi pour Poulpe ! Très drôle, fou et touchant. Bravo !
❤
Un très bon moment
Très drôle, bien amené. Poulpe à mourir de rire et touchant à la fois.
Pour 4 Notes
Premier spectacle réussi pour Poulpe ! Très drôle, fou et touchant. Bravo !
❤
Un très bon moment
Très drôle, bien amené. Poulpe à mourir de rire et touchant à la fois.
37, rue du Faubourg du Temple 75010 Paris