Montagnards par les Crackés et Bonniches par la Compagnie Les Extra-Paulettes, 2 spectacles de clowns le temps d'une d'une seule et même soirée.
De et avec Laetitia Deckert.
Une vendeuse d’aspirateurs déambule afin de trouver une place, et ainsi vendre son matériel. Pour commencer : un protocole bien approprié et une démonstration d’un ménage presque parfait. Mais ce jour-là, dans un élan de joie de vivre, elle s’installe au mauvais endroit. Naïve et pétillante la clownesse embarque le public dans un tourbillon où s’opère une métamorphose qui va un instant, changer les courbes de sa vie !
Bonniche c’est l’histoire d’une femme et du « ménage de sa vie ». Le fantasme d’une femme parfaite au quotidien mais aussi dans sa relation au désir et à l’érotisation. Le public complice assiste à l’élaboration du fantasme. Le fantasme tel une fixation mentale qui conduira le personnage à des actes excessifs, pulsionnels et décalés.
Bonniches, c’est l’histoire d’un fantasme : celui d’une femme qui se voudrait maîtresse du nettoyage et qui soudain bascule dans l’univers du désir et de l’érotisation.
Spectacle à partir de 16 ans.
De et avec Elise Ouvrier- Buffet et Christian Tétard.
Après avoir traversé durant trois longues années toutes les chaînes de l'Himalaya, deux énergumènes mi-homme mi-bête débarquent, skis aux pieds, pour vous présenter leurs numéros avant de repartir faire le tour de la Mongolie en pédalo.
C’est leur allure qui vous fera d’abord chavirer en fou rire puis la loufoquerie du jeu. Complètement crackés, ces deux-là aiment à se compliquer l’existence en réalisant des exploits parfaitement ridicules. Un voyage burlesque, poétique et absurde pour toutes les langues à condition de savoir traduire les 2 mots du spectacle !
Très visuel et quasi muet ce spectacle enchaîne des exploits parfaitement ridicules et néanmoins surprenants qui se terminent souvent dans un chaos où l’absurde règne en maître.
190, boulevard de Charonne 75020 Paris