Au programme, une « acoustique improvisée ». C’est le nom que Nicolas Peyrac donne à sa prestation. Acoustique par la formule musicale mise en place, d’où les instruments électrisés sont bannis. Improvisée pour se donner la liberté de chanter ce que ses envies du jour lui dictent et de montrer au public qu’il est autre chose que « les trois chansons inscrites sur son front ».
Au programme, une « acoustique improvisée ». C’est le nom qu’il donne à sa prestation. Acoustique par la formule musicale mise en place, d’où les instruments électrisés sont bannis. Improvisée pour se donner la liberté de chanter ce que ses envies du jour lui dictent et de montrer au public qu’il est autre chose que « les trois chansons inscrites sur son front ».
C’est peu dire que le bien-être est total de l’entendre.
On dit toujours qu’on reconnaît le bonheur au bruit qu’il fait en partant. La formule peut servir ici. A l’écoute de cette voix reconnaissable entre mille, de ce chant clair et cette diction parfaite, on réalise combien Nicolas Peyrac nous manque dans le paysage de la chanson.
Sélection d’avis du public
Nicolas Peyrac - Acoustiques improvisées
Par SYLVIE G. - 24 janvier 2017 à 09h52
Très bonne acoustique. Un grand moment de poésie et d"intimité avec un homme plein de charme et d'intelligence.
Nicolas Peyrac - Acoustiques improvisées
Par SYLVIE G. (1 avis) - 24 janvier 2017 à 09h52
Très bonne acoustique. Un grand moment de poésie et d"intimité avec un homme plein de charme et d'intelligence.
Informations pratiques
Théâtre des Mathurins
36, rue des Mathurins 75008 Paris
Bar
Madeleine
Saint-Lazare
Salle climatisée
Vestiaire
Métro :
Havre-Caumartin à 141 m, Saint-Lazare à 201 m, Madeleine à 298 m
RER :
Haussmann Saint-Lazare à 296 m, Auber à 319 m
Bus :
Havre - Haussmann à 86 m, Pasquier - Anjou à 94 m, Gare Saint-Lazare à 155 m, Paris Saint-Lazare à 252 m, Anjou - Chauveau Lagarde à 295 m, Gare Saint-Lazare - Rome à 312 m, Saint-Augustin à 339 m, Madeleine à 368 m, Opéra à 393 m