Après le succès phénoménal de son album Bretonne (plus de 1,2 millions d’albums vendus et une tournée d’un an et demi dans toute la France), Nolwenn Leroy revient avec un nouvel album original, Ô Filles de l’Eau, et signe la majorité des textes. Tout au long de l’album, nous sommes transportés par des chansons inspirées par l’univers poétique et envoutant de la mer.
Après le triomphe de l’album et de la tournée Bretonne, Nolwenn Leroy est de retour avec un nouveau projet : Ô Filles de l’Eau.
Après le succès phénoménal de son album Bretonne (plus de 1,2 millions d’albums vendus et une tournée d’un an et demi dans toute la France), Nolwenn Leroy revient avec un nouvel album original et signe la majorité des textes. Tout au long de l’album, nous sommes transportés par des chansons inspirées par l’univers poétique et envoutant de la mer.
La production de l’album est signée Jon Kelly (Paul McCartney, The Corrs…) , à qui l’on doit déjà le son unique de Bretonne. On retrouve également un titre co écrit avec Christophe Miossec. Avec cet album, Nolwenn Leroy se confirme comme l’une des artistes majeures de la chanson française actuelle.