Le Théâtre de Suresnes Jean Vilar est heureux d’accueillir ce concert caritatif organisé par la Fondation-Hôpital Foch au profit de la recherche médicale. À partir de 8 ans.
À partir de 8 ans.
Formation incontournable pour les musiciens et leur entrée dans la vie professionnelle, l’Orchestre Français des Jeunes est reconnu pour son rayonnement artistique. Spécialisé dans les répertoires du XVIIIe siècle, Julien Chauvin est le directeur musical de la session classique de l’Orchestre. C’est donc un programme associant un chef-d’œuvre de Beethoven, La Symphonie nº 5, à une œuvre plus rare de Haydn, La Symphonie concertante, qui est proposé.
Basée à Suresnes et reconnue d’utilité publique en 1929, la Fondation-Hôpital Foch soutient chaque année des projets de recherche d’excellence, d’acquisition d’équipements haute technologie et finance des programmes de formation pour les jeunes médecins qui font de l’Hôpital Foch un établissement de pointe, fondé sur l’innovation et l’exigence. Une magnifique rencontre avec la musique classique, au service du projet de la Fondation-Hôpital Foch.
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.
Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.
La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.