Prenez un homme, sortez-le de son contexte quotidien, rajoutez-lui quelques situations diverses et variées et il se trouvera toujours assis à la « mauvaise place » malgré lui.
Une comédie sans paroles qui en dit long, Out of Place parle de cet homme ordinaire qui, ayant ouvert la porte de l'imagination et de la poésie, se lance dans une aventure rocambolesque. Cet homme - mi-mime, mi-clown - navigue entre le rire et les larmes alors qu'il joue dans un monde de contradictions. A son instar, nous sommes confrontés à une multitude de défis, tout en cherchant notre place dans la vie. Son parcours est le miroir de nos tribulations. Ouvrez une porte et cela pourrait changer votre destin.
« Un bolide à réaction,... l'énergumène crève l'écran d'un film sans paroles, il ourle ses petites vagues vers la haute mer, l'œil derrière le hublot toujours éclaboussé... son bâton de pèlerin porte donc l'empreinte d'un voyageur infatigable, le vagabondage délirant auquel il convie les spectateurs est à son image, surprenant, imprévisible, terriblement attendrissant. » Le Monde.fr
78 bis, boulevard des Batignolles 75017 Paris