Perdu sur Terre, un petit extraterrestre cherche à rentrer chez lui. Pour réparer son vaisseau, il trouve et recycle des objets abandonnés par des humains. Conte dansé, Wodod propose de poser un regard décalé et poétique sur la seconde vie des objets. Dans le cadre du festival Suresnes Cités Danse. À partir de 4 ans.
À partir de 4 ans.
Dans le cadre du festival Suresnes Cités Danse.
Formé initialement à la danse hip hop, Rafael Smadja s’intéresse ensuite à l’objet, à sa portée symbolique et à sa manipulation. Le chorégraphe développe depuis de nombreuses années une écriture interdisciplinaire qui croise le texte, le mouvement et les arts plastiques.
Entre danse, manipulations et poésie clownesque, sa nouvelle création Wodod destinée à des « humains ayant vécu au moins quatre ans » met en scène Job, un petit extraterrestre perdu dont le vaisseau s’est échoué chez nous, sur Terre. Pour réparer son appareil et rentrer chez lui, il collecte, manipule et recycle un extraordinaire bric-à-brac avec humour et poésie.
Conte touchant, ludique, sur fond d’écologie, Wodod émerveille petits et grands.
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.
Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.
La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.