Plus grand, meilleur, plus rapide, plus fort !
Ce défi lancé par Kanye West est repris par Bad Boys Of Dance dans Rock The Ballet, cette bande de jeunes danseurs américains, beaux et sexy qui dansent comme ils respirent.
Ils apportent leur technique classique au service de leurs tubes favoris. Qui pourrait résister à ces jeunes gens superbes, charismatiques et sexy qui survoltent l’assistance en évoluant sur les musiques de Coldplay, LMFAO, Maroon 5, Kanye West, U2, Aerosmith, et bien d’autres.
Ces danseurs qui électrisent les salles du monde entier mélangent les genres : danse classique, jazz, hip-hop, taps, sans oublier l’acrobatie, et même les arts martiaux.
Une performance chorégraphique à l’énergie contagieuse !
Ce ballet dépoussière, de manière joyeuse et efficace, la danse des siècles passés, pour partager avec tous les publics leur pure joie de danser sur les musiques d’aujourd’hui.
Bad Boys Of Dance fut fondé par la super star de la danse, Rasta Thomas & la chorégraphe et danseuse Adrienne Canterna en 2007. BBD débuta pour l’anniversaire des 75 ans du célèbre festival américain de danse « Jacob Pillow ».
En 2010, ils ont joué au Carnegie Hall de New York avec Sir Elton John pour un organisme de bienfaisance, événement mettant également en vedette Lady Gaga, Sting, Bruce Springsteen et bien d’autres.
Ils ont également eu l’honneur de se produire en 2010 lors de la cérémonie d'ouverture de l'USA International Ballet Compétition. En 2011, ils dansent pour le prestigieux Dance Open International à St Petersburg - Russie et font une performance en tant qu’invité spécial dans l'émission So You Think You Can Dance sur FOX TV.
En outre, BBD a été l'une des compagnies sélectionnées pour apparaître dans de le documentaire primé de Jacob Pillow, Never Stand Still. En 2012, ils sont les ambassadeurs culturels en Inde et figurent dans un programme d'échange - parrainé par le Département d'État des États-Unis - où ils ont dansé dans différentes villes indiennes, devant des milliers de fans. Les danseurs de BBD ont aussi joué sur Broadway, participé à des longs métrages, et ont été adorés par des millions de téléspectateurs dans des shows de télévision comme Dancing with the Stars.
Aujourd'hui, la Compagnie apporte sa magie dans plus de 20 pays, en donnant plus de 200 shows par an. BBD a joué devant près de 1.000.000 fans dans le monde entier avec ses deux shows Rock The Ballet et Romeo & Juliet.
Les Bad Boys sont appréciés par tous les publics, que ce soit sur le podium de la Fashion Week de New York ou en apparaissant dans la célèbre émission de télévision suisse Benissimo. La polyvalence et le talent de ces danseurs étonnants repoussent les limites de la danse aujourd'hui avec des sauts athlétiques sans fin et des individualités attachantes.
Des danceurs vibrants d'enthousiasme melant postures de danses classiques à des tubes du moment ! Un trés trés bon moment en famille ! On a eu envie de danser en sortant !
Pour 1 Notes
Des danceurs vibrants d'enthousiasme melant postures de danses classiques à des tubes du moment ! Un trés trés bon moment en famille ! On a eu envie de danser en sortant !
16, rue de Clichy 75009 Paris