Pour clore le Festival Paris l’été en beauté, c’est l’artiste magnétique Sandra Nkaké qui enflamme la grande scène du Lycée Jacques Decour.
Pour clore le Festival Paris l’été en beauté, c’est l’artiste magnétique Sandra Nkaké qui enflamme la grande scène du Lycée Jacques Decour.
Après trois albums et une Victoire de la musique en 2012, la chanteuse, auteure et compositrice, fait son grand retour sur scène avec son nouvel opus Scars, un bijou au soul puissant et organique.
Avec la générosité qui la caractérise, elle s’y engage totalement et parle aussi bien de violence, de déracinements et de rêves brisés que de partage et de bonheur, celui de pouvoir fermer ses plaies et dire sa félicité en chantant.
« Ce disque conte des moments forts de mon parcours et leur résonance dans mon corps, mon être, ma voix. Je suis faite de tous les chemins que j’ai arpentés, les cailloux que j’ai piétinés, les ciels que j’ai visés, les douleurs que j’ai surmontées, les eaux qui m’ont apaisée, les joies qui m’ont traversée.»
Sandra Nkaké nous entraîne avec volupté dans son univers authentique ; elle y fait la part belle à l’énergie du rock et aux ballades folks qui émeuvent dès les premières notes. Soignant la mise en scène de chacune de ses interventions en public, elle nous offre bien plus qu’un concert : un spectacle total, un tête-à-tête intime et délicat. Émotions garanties !
12, avenue Trudaine 75009 Paris