Setenta revient avec un angle « latin jazz funk », sur le nouvel album et la tournée « Apollo Solar Drive », sa 6ème mission.
Setenta revient avec un angle « latin jazz funk », sur le nouvel album et la tournée Apollo Solar Drive, sa 6ème mission.
Identifié comme l’une des références Latin Funk sur la scène internationale, avec près de 10 millions d’écoutes sur les plateformes, grâce notamment à son hit Madame Shingaling salué par une sélection FIP (Radio France) en 2020, le groupe fédéré par le chanteur et producteur Osman Jr navigue entre les courants latin, jazz, funk et rock, avec la mise en avant d’une rythmique afro-latine qui contraste avec de riches harmonies vocales ainsi que des mélodies chaleureuses et aériennes.
La thématique afro-cubaine et l’angle R&B psychédélique se revêtent d’une touche galactique rappelant un autre précurseur, Mandrill, ainsi que l’ambiance afro-futuriste de Parliament-Funkadelic. Bien que la vibration du Spanish Harlem du légendaire new yorkais Joe Bataan, que le band accompagne sur scène, reste sa fondation principale, Setenta veille à ne jamais se figer dans les codes d'aucun genre !
107, rue de Paris 94220 Charenton le Pont