Son ascension a été fulgurante depuis la présentation du Festival « Juste pour rire » de Montréal en 2002-2003 au côté de Franck Dubosc.
En France, on le retrouve dans la comédie musicale Chicago, les rôles au cinéma s’enchaînent (Les invasions barbares, Astérix aux jeux olympiques, Modern Love) et son dernier spectacle, adapté par Franck Dubosc, a connu un succès en tournée dans toute la France en 2007-2008, avec plus de 300 000 spectateurs.
Stéphane Rousseau a retrouvé le public français en septembre dernier pour un duo avec Franck Dubosc durant le gala Permission accordée. Cette star de l’humour venue du Québec revient en 2010 avec son nouveau spectacle seul en scène. Un one man savoureux et rafraîchissant placé sous le signe du rire et de la séduction…
Il nous invite à entendre ses confessions, sans concession ni censure. Dans un décor de rêve, il nous plonge dans sa réalité et nous confie certains des épisodes les plus émouvants, croustillants et irrésistibles de sa vie. Usant de tous ses charmes et de ses multiples talents, il raconte, chante, danse et même, peint !
8, Rue du Faubourg Montmartre 75009 Paris