Yako et le labyrinthe musical

Paris 18e
du 27 janvier au 10 mars 2018
1 heure

Yako et le labyrinthe musical

Pour ramener l’eau dans son village, le jeune Yako devra trouver la source et apaiser l’esprit du fleuve en lui amenant sept clés magiques cachées quelque part dans un labyrinthe au fin fond de la grande forêt. Yako parviendra-t-il à trouver et traverser le labyrinthe magique et ainsi ramener l’eau dans son village ? À partir de 5 ans.

À partir de 5 ans

L’esprit du fleuve Yélimbao qui irrigue les sept collines du village Yélimba est en colère. Le fleuve s’est retiré de son lit et s’assèche. Pour ramener l’eau et ainsi délivrer son village, le jeune Yako devra trouver la source et apaiser l’esprit du fleuve en lui amenant sept clés magiques cachées quelque part dans un labyrinthe au fin fond de la grande forêt, labyrinthe que personne n’a encore jamais trouvé. Seules ces clés permettront d’accéder à la source capable d’irriguer à nouveau le cours du fleuve. Yako parviendra-t-il à trouver et traverser le labyrinthe magique et ainsi ramener l’eau dans son village ?

Le spectacle Yako et le labyrinthe musical est une invitation au voyage mêlant conte et musique inspirés de l’imaginaire africain et appelant à une réflexion commune sur la préservation des richesses communes dont l’eau.

Spectacle interactif raconté au rythme de chants et d’une dizaine d’instruments d’Afrique sur scène, suivi à la fin d’un atelier de découverte musicale.

Yako et le labyrinthe musical vous est présenté dans le cadre du festival parisien de spectacles jeune public « L’été des p’tits futés » organisé par le Théâtre Darius Milhaud. Entrez dans la magie du spectacle !

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

Pixel

18, rue Championnet 75018 Paris

Accès handicapé (sous conditions) Lieu intimiste Montmartre Porte de Clignancourt Salle climatisée
  • Métro : Simplon à 326 m
  • Tram : Diane Arbus - Porte des Poissonniers à 343 m
  • Bus : Championnet à 121 m, Simplon à 339 m, Albert Kahn à 395 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

Pixel
18, rue Championnet 75018 Paris
Spectacle terminé depuis le samedi 10 mars 2018

Pourraient aussi vous intéresser

Contes chinois

Ferme du Buisson

- 19%
Les Trois brigands

Le Funambule Montmartre

- 19%
Spectacle terminé depuis le samedi 10 mars 2018