Eglise Saint-Julien Le Pauvre, Paris 5e
Le violoniste Dorian Rambaud et la chanteuse lyrique Olga Vojnovic jouent des classiques.
Paradis Latin, Paris 5e
Du grand spectacle mené par de talentueux danseurs et acrobates, de magnifiques costumes et une énergie communicative. Kamel Ouali dépoussière le cabaret et en met plein les yeux grâce à une mise en scène rythmée. Ce spectacle débordant de sensualité enchantera votre soirée ! Tenue correcte exigée.
Opéra Bastille, Paris 12e
Rudolf Noureev considérait La Belle au bois dormant comme « le ballet des ballets ». Absents de la scène de l’Opéra national de Paris depuis dix ans, nul doute qu’Aurore et Désiré, la Fée Lilas et l’Oiseau bleu, sans oublier la terrible Carabosse, fascineront de nouvelles générations.
Théâtre Edgar, Paris 14e
Une jeune compagnie de théâtre a convié un public d'amis pour assister à l'ultime répétition de leur tout premier spectacle : Hamlet, d'à peu près William Shakespeare.
Opéra Garnier, Paris 9e
Pour cette première mondiale au Palais Garnier, Hofesh Shechter crée une soirée complète qu’il ne destine pas à sa propre compagnie mais au Ballet de l’Opéra national de Paris.
Comédie-Française - Salle Richelieu, Paris 1e
Pour sa première collaboration avec la Troupe, Tiago Rodrigues, directeur du Festival d’Avignon, s’empare de l’histoire d’Hécube.
Essaïon, Paris 4e
Remarquable adaptation du roman d'Albert Camus, ce Mythe de Sisyphe part du mythe grec pour dire l'absurdité de la condition humaine et la révolte qui s'ensuit. Pierre Martot nous donne à entendre ce texte pour la première fois sur scène. À partir de 15 ans.
Comédie des 3 Bornes, Paris 11e
Pour vivre heureux, vivons alignés ? Bienvenue à cette conférence sur la Conduite du Changement de vie réussi. Ou presque…
Apollo Théâtre, Paris 11e
Une fois par mois, venez découvrir les nouveaux talents du Rire sélectionnés par Rire et Chansons. Un plateau ayant pour vocation la découverte et la promotion des jeunes humoristes les plus prometteurs du moment.
Essaïon, Paris 4e
Par la voix de Molly, James Joyce nous donne à entendre une des plus belles déclarations d'amour qui met un point final à son grand œuvre : Ulysse. A partir de 15 ans.