Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre de la Bastille, Paris
Dans ce premier solo, Nach développe un vocabulaire bien à elle, une danse puissante, tranchante, précise et expressive, passant de la douceur à la violence. Elle fait ainsi de Cellule un manifeste des possibles, un geste contre les places qu’on nous assigne comme celles dans lesquelles nous pouvons être tenté·e·s de nous replier.
Théâtre Victor Hugo à Bagneux, Bagneux
À travers une conférence ludique et autobiographique, la chorégraphe et interprète Nach nous emmène à la découverte du Krump, danse urbaine née dans les années 2000 en réaction à la violence des quartiers pauvres de Los Angeles. Une performance explosive ! Spectacle présenté dans le cadre du Festival d'Automne à Paris 2023.
Théâtre de la Commune, Aubervilliers
À travers une conférence ludique et autobiographique, la chorégraphe et interprète Nach nous emmène à la découverte du Krump, danse urbaine née dans les années 2000 en réaction à la violence des quartiers pauvres de Los Angeles. Une performance explosive ! Spectacle présenté dans le cadre du Festival d'Automne à Paris 2023.
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
À travers une conférence ludique et autobiographique, la chorégraphe et interprète Nach nous emmène à la découverte du Krump, danse urbaine née dans les années 2000 en réaction à la violence des quartiers pauvres de Los Angeles. Une performance explosive ! Spectacle présenté dans le cadre du Festival d'Automne à Paris 2023.
Théâtre 14, Paris
À travers une conférence ludique et autobiographique, la chorégraphe et interprète Nach nous emmène à la découverte du Krump, danse urbaine née dans les années 2000 en réaction à la violence des quartiers pauvres de Los Angeles. Une performance explosive ! Spectacle présenté dans le cadre du Festival d'Automne à Paris 2023.
MC93, Bobigny
Pièce pour quinze danseurs, Crowd s’inscrit avec force dans le travail de Gisèle Vienne qui, depuis plusieurs années, ausculte minutieusement le vaste spectre de nos fantasmes et de nos émotions, notre part d’ombre, notre besoin de violence et de sensualité. Un cheminement qui, faisant fi des disciplines artistiques, rend à la scène toute sa puissance cathartique.
Centre Pompidou, Paris
Pièce pour quinze danseurs, Crowd s’inscrit avec force dans le travail de Gisèle Vienne qui, depuis plusieurs années, ausculte minutieusement le vaste spectre de nos fantasmes et de nos émotions, notre part d’ombre, notre besoin de violence et de sensualité. Un cheminement qui, faisant fi des disciplines artistiques, rend à la scène toute sa puissance cathartique.