Angie se forme à l’Ecole Supérieure d’Art Dramatique de Paris (2016-2019) où il travaille notamment avec Cédric Gourmelon, Jean-Christophe Saïs, Igor Mendjisky et Valérie Dréville. Intéressé par la marionnette, il réalise en parallèle un stage de création à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts de la Marionnette auprès d’Eloi Recoing en 2018. Il intègre en 2020 la troupe éphémère de l’Atelier Cité du CDN de Toulouse. Avec la troupe, il joue Tartuffe, mis en scène par Guillaume Sévérac-Schmitz et créé en décembre 2020. Avec une partie de la troupe, il participe à la création de Sans fins, mis en scène par Simon-Elie Galibert en 2021. Également dj vinyles, il est plusieurs fois sollicité pour composer l’univers sonore des projets sur lesquels il travaille comme interprète.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Un stand-up de plusieurs personnages absurdes, une comédie noire loufoque sur les péchés du monde, Paul Moulin et Maïa Sandoz servent ici le meilleur de Bonn Park. Et en musique !
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
Après Richard II et La Duchesse d'Amalfi, le metteur en scène Guillaume Séverac-Schmitz s'empare cette fois de l’une des pièces les plus jouées de Molière, les plus analysées et les plus aimées du public : Le Tartuffe.
Théâtre de Châtillon, Châtillon
Après Richard II et La Duchesse d'Amalfi, le metteur en scène Guillaume Séverac-Schmitz s'empare cette fois de l’une des pièces les plus jouées de Molière, les plus analysées et les plus aimées du public : Le Tartuffe.
Points communs - Théâtre des Louvrais, Pontoise
Après Richard II et La Duchesse d'Amalfi, le metteur en scène Guillaume Séverac-Schmitz s'empare cette fois de l’une des pièces les plus jouées de Molière, les plus analysées et les plus aimées du public : Le Tartuffe.