Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Anusha Emrith
Le paradis des autres
Cirque électrique, Paris
du 10 au 14 oct. 2018
1 heure
MUSIQUE & DANSE
Danse contemporaine
Terminé
-
De :
Antoine Germa
-
Chorégraphie :
Alexandre Blondel
-
Mise en scène :
Fabien Casseau
-
Avec :
Alexandre Blondel,
Pierre-Emmanuel Sorignet,
Anusha Emrith
Croyant ou pas, nous pensons tous avoir notre propre image du Paradis, cultiver une représentation singulière de l’Eden. Et bien imaginez que vous soyez promis au Paradis, vous y arriviez enfin, heureux et serein. Mais vous vous apercevez que vous n’avez pas atterri là où vous deviez arriver : on vous a envoyé dans le Paradis des « autres » !
La Déclaration
Espace 1789, Saint-Ouen
MUSIQUE & DANSE
Terminé
-
De :
Naïssam Jalal
-
Chorégraphie :
Sylvain Groud
-
Avec :
Alexandre Bado,
Sergio Diaz,
Anusha Emrith,
Laurianne Madelaine,
Julien Raso,
Mehdi Chaïb,
Naïssam Jalal,
Karsten Hochapfel,
Zacharie Abraham,
Arnaud Dolmen
À l’écoute de la flûtiste virtuose et éclectique franco-syrienne Naïssam Jalal et son quintet Rhythms of Resistance, une sensation de proximité et un sentiment d'évidence et de complicité s’imposent à Sylvain Groud. Il imagine immédiatement une danse en corps-à-corps avec la musique.
Sylvain Groud / Molecule - Partitions / Collusion
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
du 1 au 2 déc. 2012
1h20 avec entracte
MUSIQUE & DANSE
Terminé
-
De :
Sylvain Groud
-
Avec :
Jérémy Kouyoumdjian,
Lionel Begue,
Cyril Geeroms,
Sylvain Groud,
Anusha Emrith,
Véronique Laugier
Deux facettes du talent de Sylvain Groud, deux pièces qui nous entraînent vers une danse sensuelle, brutale et collective. Et une belle illustration des liens entre la musique et la danse et leur pouvoir de dialoguer et de nous transporter.
Donc
L'étoile du nord, Paris
MUSIQUE & DANSE
Terminé
-
De :
Sylvain Groud
-
Mise en scène :
Sylvain Groud
-
Avec :
Lionel Begue,
Anusha Emrith,
Jérémy Kouyoumdjian,
Emilio Urbina
entré autour de 4 danseurs et une violoniste, Sylvain Groud se pose la question de l'après création. Que reste t-il de ces temps de recherche qui préfigurent la naissance du spectacle ?