Aurélie Serre
Aurélie Serre étudie le trombone avec Yvelise Girard au CRR de Lyon ou elle otient son DEM. Elle se spécialise ensuite dans la pratique de la musique ancienne avec Daniel Lassalle au CNSMD de Lyon. Elle reçoit le 2ème prix au concours internationnal de cuivre ancien de Toulouse, puis son DNESM.
Elle est aussi professeur de trombone au CRI de Roanne et joue dans différents ensemble comme Le Cercle de l’Harmonie, l’Ensemble Zéfiro...
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Aurélie Serre
Histoire du soldat
Atelier du Plateau, Paris
du 22 au 23 nov. 2014
55 minutes
MUSIQUE & DANSE
Terminé
-
De :
Igor Stravinsky,
Charles-Ferdinand Ramuz
-
Mise en scène :
Juha-Pekka Marsalo,
Pierre Quenehen
-
Avec :
Amarylis Billet,
Rémi Delangle,
Médéric Debacq,
Brice Pichard,
Aurélie Serre,
Charlotte Testu,
Philippe Cornus,
Caroline Savi Marsalo,
Juha-Pekka Marsalo,
Pierre Quenehen
Une oeuvre faite pour le contact avec le public, une oeuvre qui ressemble de près à un conte traditionnel mais sème le trouble, quand le diable apparaît...
Histoire du soldat
Plateau 31, Gentilly
le 31 mai 2013
55 minutes
MUSIQUE & DANSE
Terminé
-
De :
Igor Stravinsky,
Charles-Ferdinand Ramuz
-
Mise en scène :
Juha-Pekka Marsalo,
Pierre Quenehen
-
Avec :
Amarylis Billet,
Rémi Delangle,
Médéric Debacq,
Brice Pichard,
Aurélie Serre,
Charlotte Testu,
Philippe Cornus,
Caroline Savi Marsalo,
Juha-Pekka Marsalo,
Pierre Quenehen
Une oeuvre faite pour le contact avec le public, une oeuvre qui ressemble de près à un conte traditionnel mais sème le trouble, quand le diable apparaît...
Histoire du soldat
Espace culturel André Malraux au Kremlin-Bicêtre, Le Kremlin-Bicêtre
le 30 mai 2013
55 minutes
MUSIQUE & DANSE
Terminé
-
De :
Igor Stravinsky,
Charles-Ferdinand Ramuz
-
Mise en scène :
Juha-Pekka Marsalo,
Pierre Quenehen
-
Avec :
Amarylis Billet,
Rémi Delangle,
Médéric Debacq,
Brice Pichard,
Aurélie Serre,
Charlotte Testu,
Philippe Cornus,
Caroline Savi Marsalo,
Juha-Pekka Marsalo,
Pierre Quenehen
Une oeuvre faite pour le contact avec le public, une oeuvre qui ressemble de près à un conte traditionnel mais sème le trouble, quand le diable apparaît...