Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Céline Barricault
The Circus Orchestra
Théâtre des Champs-Elysées, Paris
MUSIQUE & DANSE
JEUNE PUBLIC
Concert
Familial
Cirque
Musique classique
Terminé
-
De :
Jean-Sébastien Bach,
Henry Purcell,
Antonio Vivaldi,
Georg Friedrich Haendel,
Jean-Baptiste Lully
-
Avec :
Joanna Huszcza,
Cécile Dorchêne,
Katharina Paul,
Emma Longoni,
Annina Wöhrle,
Gevorg Vardanyan,
Katya Polin,
Lucia Peralta,
Ira Givol,
Céline Barricault,
Massimo Pinca,
Giovambattista Carvelli,
Claudio Monteverdi
Au temps de l’amour courtois, les troubadours n’allaient jamais sans leurs cousins bateleurs et jongleurs… David Greilsammer et la Geneva Camerata saisissent ce prétexte pour nous proposer une folle collaboration avec la compagnie des Objets Volants et cinq de ses épatants circassiens.
Le cendre des saisons / Fragments Proustiens
Théâtre 14, Paris
du 24 juil. au 4 août 2012
1h30
CLASSIQUE
Terminé
-
De :
Marcel Proust
-
Mise en scène :
Michel Azama
-
Avec :
Camille Devernantes,
Céline Barricault
Le dramaturge Michel Azama croise ses mots avec ceux de Marcel Proust dans une création de la Compagnie Le Bruit des Autres. Pourquoi avoir choisi le théâtre pour une oeuvre aussi complexe, qui n'est pas écrite pour la scène ? Parce que, par le théâtre, l'émotion sous-jacente à chacun de ses textes est rendue sensible.
La scène
La Colline (Théâtre National), Paris
du 12 nov. au 7 déc. 2003
CONTEMPORAIN
Terminé
-
De :
Valère Novarina
-
Mise en scène :
Valère Novarina
-
Avec :
Céline Barricault,
Michel Baudinat,
Jean-Quentin Châtelain,
Pascal Omhovère,
Dominique Parent,
Dominique Pinon,
Claire-Monique Scherer,
Agnès Sourdillon,
Léopold von Verschuer,
Laurence Vielle
La Scène témoigne des questions les plus simples et les plus enfantines que l'on pose au théâtre : Que voit-on sur scène ? Voit-on les hommes ou leur langage ? Les acteurs chutent : souffrent-ils vraiment ? La passion, à laquelle on assiste n'est-elle celle du langage ? La parole est-elle notre matière, comme le bois pour Pinocchio ? Pourquoi revenons-nous toujours au théâtre rire de notre chute ?