Céline Martin-Sisteron a été formée au théâtre aux conservatoires des XVIème et Xème arrondissements de Paris, puis à l'EDT 91 et à l'Ecole du Jeu, avant d'intégrer l’Ecole Supérieur d’Art Dramatique de Strasbourg (TNS Gr 40 / Master 2) où elle travailla avec de nombreux metteurs en scène et intervenants.
Elle a été formée et dirigée, entre autres, par Kristian Lupa, Alain Françon, Pierre Meunier, Georges Lavaudant, Jean-Yves Ruf, Julie Brochen, Robert Shuster, Enrico Tedde, Marc Proux, Guillaume Lévêque, Jany Gastaldy, Jeanne Vitez, Daniel Danis et Valère Novarina.
Au théâtre, elle a joué dans Eugène Onéguine (Pouchkine, m. en sc. J. Y. Ruf /A. Markovitch) au festival d'Avignon, à la maison de la poésie à Paris, et à Moscou, dans Le Nouvel ordre mondial/Langue de la Montagne (H. Pinter, m. en sc. C. Burgess) et dans Mesure pour mesure (W. Shakespeare, m. en sc. R. Schuster) au Théâtre National de Strasbourg, dans Gidouilles et Cornes-Culs (d’après A. Jarry, m. en sc. P. Meunier) au TNS et au Cube de Hérisson, ainsi que dans Les Estivants (Gorki, m. en sc. A. Françon/ G. Leveque) au TNS et au Théâtre de La Colline Paris.
Céline Martin-Sisteron a également tourné dans divers courts-métrages.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre de Belleville, Paris
26 février 2020, 20h21 : le vol LH2047, détourné par un terroriste, est sur le point de s’écraser sur un stade. Contre les ordres reçus, une pilote de chasse abat l’avion. Avait-elle le droit de tuer 164 personnes pour en sauver 70 000 ? À vous de juger... À partir de 13 ans.
Les plateaux sauvages, Paris
Théâtre 14, Paris