Chloé Roy est titulaire d'une licence de philosophie, passe après l'hypokhâgne et khâgne du Lycée Lakanal à Sceaux.
De 2002 à 2004, elle fréquente Le Studi d'Alain De Bock et Katherine Gabelle, une classe préparatoire aux concours nationaux d’art dramatique.
En 2005 Elle fait un stage de manipulation d’objets et marionnettes, sous l'égide d'Elisabetta Potasso.
En 2006, elle obtient ensuite le Certificat d'Etudes Corporelles de Paris III.
2006 Médée de Pierre Corneille, m.e.s. Vanasay Khamphommala
Fire Earth Water (Terre en l’air…oh !), spectacle de marionnettes, idée originale d'Elisabetta Potass
Voilà, il neige, où est le sens, d’après Anton Tchekhov, m.e.s. François Tardi
2005 Le Songe d’une nuit d’été de Shakespeare, m.e.s. Vanasay Khamphommala
Je tue il de François Tardi
2004 Tango de et m.e.s. d’Hervé Charton
Dix balais et Ostensible bourrée, créations chorégraphiques, Bal de l’Europe, festival de danses traditionnelles, Moulins (Allier)
Montages à partir de textes d’Horovitz et de Feydeau, m.e.s. Pierre Pirol
Théâtre-performance sur le thème des nuits parisiennes, textes d’Hervé Charton, Ecole Normale Supérieure
RobertZuccde Bernard-Marie Koltès, m.e.s. Jean-Philippe Malric
2006 Blade Affection d'Emilie Aussel
2005 N. le maudit de Sarit Intaraprapong et Jean Christophe Boehm
2005 Ton prochain comme toi-même de Juliette Kempf
2004 Jeunes et cons de Thibault Lery
2006 Meurtre de ballet, comédie musicale de Joëlle Champeyroux
2003 Dix balais
2004 Ostensible bourrée, Bal de l’Europe (festival de danses traditionnelles), Moulins
2005 Composition à l’accordéon du générique de fin du court métrage N. le maudit
Accompagnement à l’accordéon diatonique pour Roberto Zucco de B.M. Koltès, m.e.s. Jean-Philippe Malric.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Nesle, Paris
Bouffon Théâtre, Paris
Guichet Montparnasse, Paris