Elle rencontre le théâtre pour la première fois à 13 ans, en jouant dans Un Chapeau de Paille d’Italie d’Eugène Labiche au collège. C’est pourtant le chant lyrique qui l’accompagne les années suivantes et jusqu’à ses 18 ans, où elle affirme son choix de continuer dans le théâtre. Elle fait la connaissance de Jean-Paul Schneider et la forme pendant un an au Canada. C’est à Paris qu’elle poursuit sa formation aux côtés de Julie Brochen, David Clavel, Pétronille de Saint Rapt ou encore Félicien Jutner et Jean-Pierre Garnier. En 2017, elle participe au Prix Olga Horstig dans une création collective mise en scène par David Clavel aux Bouffes du Nord. Elle monte Sodome Ma douce de Laurent Gaudé qu’elle joue dans des festivals de musique et de théâtre entre 2018 et 2019. Elle intègre en 2020 la troupe éphémère de l’Atelier Cité du CDN de Toulouse.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Un stand-up de plusieurs personnages absurdes, une comédie noire loufoque sur les péchés du monde, Paul Moulin et Maïa Sandoz servent ici le meilleur de Bonn Park. Et en musique !
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
Après Richard II et La Duchesse d'Amalfi, le metteur en scène Guillaume Séverac-Schmitz s'empare cette fois de l’une des pièces les plus jouées de Molière, les plus analysées et les plus aimées du public : Le Tartuffe.
Théâtre de Châtillon, Châtillon
Après Richard II et La Duchesse d'Amalfi, le metteur en scène Guillaume Séverac-Schmitz s'empare cette fois de l’une des pièces les plus jouées de Molière, les plus analysées et les plus aimées du public : Le Tartuffe.
Points communs - Théâtre des Louvrais, Pontoise
Après Richard II et La Duchesse d'Amalfi, le metteur en scène Guillaume Séverac-Schmitz s'empare cette fois de l’une des pièces les plus jouées de Molière, les plus analysées et les plus aimées du public : Le Tartuffe.