Christophe Garro
Diplômé en stylisme, Christophe conçoit vitrines et expositions au sein de la direction artistique du Bon Marché rive gauche à Paris.
Il joue au théâtre depuis 2009 et a interprêté entre autres Mercutio dans une version rock et violente de Roméo et Juliette, Alfred dans la Ronde de Schnitzler, le frère dans Roberto Zucco de Koltés et dernièrement Hanek dans Petites histoires de la folie ordinaire de Petr Zelenka.
Il a créé des costumes pour des spectacles et des courts métrages.
Passionné de littérature, il écrit, prépare un roman et une nouvelle pièce de théâtre. Deux garçons la mer est sa première adaptation théâtrale et sa première mise en scène.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Christophe Garro
Cold Water
Clavel, Paris
du 14 févr. au 26 avr. 2017
1h20
CONTEMPORAIN
Terminé
-
De :
Christophe Garro
-
Mise en scène :
Christophe Garro
-
Avec :
Mathieu Foric,
Fabien Le Mouël,
Louise Piovesan,
Emeline Labourasse,
François Rimbau
Irlande. Une maison au bord de mer dans laquelle vit Peter, écrivain. Celui‑ci reçoit Ruth et Lana, ses meilleures amies pour un weekend. Sur la route, Lana rencontre Clive, l’ex de Peter à qui elle propose de les rejoindre. Un huis-clos entre amours et amitiés... Dans ce chassé-croisé, les langues se délient sous l’effet de l’alcool, reproches, aveux, retrouvailles.
Deux garçons, la mer (At swim two boys)
Déchargeurs, Paris
du 15 sept. au 10 oct. 2015
CONTEMPORAIN
Terminé
-
De :
Jamie O'Neill
-
Adaptation :
Christophe Garro
-
Mise en scène :
Christophe Garro
-
Avec :
Philippe Le Gall,
Thomas Cauchon,
Matthieu Gibert,
Cécile Sudour,
Jean-Marc Dethorey,
Barnabé d'Hauteville,
Bertrand Schol,
Pierre Sardella
Jim, timide et réservé et Doyler, rebelle et indépendant, se lancent le défi de rejoindre un îlot en pleine mer afin d’y planter le drapeau de leur liberté. Au fil de leurs entrainements, ils se révèlent peu à peu à eux-mêmes. Des personnages hauts en couleur accompagnent cette quête identitaire, qu’elle soit sexuelle ou politique… Au loin, grondent les prémices d’une révolution… et plane l’ombre d’Oscar Wilde.