C’est en tant qu’harpiste qu’elle fait ses premiers pas sur scène.
En 2008, elle écrit et met en scène Ça n’arrive qu’aux mortels, qu’elle jouera pendant deux ans en France et à l’Etranger et interprète seule en scène Sacré Silence, de Philippe Dorin, à Bruxelles.
En 2009, avec la Compagnie Pantai, elle crée le spectacle Platero y Nosotros lors du Festival International de Musique Classique de Menton.
En 2010, elle interprète le rôle de Donna dans Kvetch de Steven Berkoff à Paris, Avignon et en province avec La Compagnie Habite au 8 !. La même année, elle joue la pièce d’Esther Ebbo Aujourd’hui dimanche, sous la direction de Jérôme Léguillier.
En 2011, elle travaille sur Monsieur Scrooge et les voix de Noël et répond à une commande de la région PACA en écrivant le spectacle Les Maux qu’elles taisent.
En 2012, elle est Claire dans Les Bonnes de Jean Genet sous la direction d’Arlette Allain, à Paris, joue Une jeune fille et un pendu, de Philippe Gauthier et tient le rôle de Léa dans Ouasmok ? de Sylvain Levey, notamment à l’Opéra-Théâtre de Saint-Étienne.
Elle joue en 2013 Marcinelle dans L’Intervention, de Victor Hugo sous la direction d’Arlette Allain et en 2014 L’île des esclaves de Marivaux.
Depuis 2013, elle joue avec La Mandarine Blanche dans La femme oiseau, texte et mise en scène d’A. Batis et dans Blanches de F. Melquiot, sous la direction d’H. Rigot. En 2018 elle joue L'éveil du printemps d'Aiat Fayez, m.e.s. Alain Batis.
La même année, pour la Ligue de l’Enseignement, elle crée une forme courte itinérante, Moi Belle j’ai l’air si Bête et une création jeune public, Pas de salades… ! . Depuis 2008, elle est chargée de cours au Cours Florent et directrice artistique du festival Gueules de voix.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne
Une comédie de Molière en alexandrins aux allures de farce jubilatoire qui résonne toujours… Léonor et Isabelle, à la mort du père, sont confiées à deux frères, Ariste et Sganarelle. Isabelle trouvera en elle les ressources pour échapper à un Sganarelle despote et rejoindre Valère. Dès 12 ans.
Théâtre de Saint-Maur, Saint-Maur-des-Fossés
Une comédie de Molière en alexandrins aux allures de farce jubilatoire qui résonne toujours… Léonor et Isabelle, à la mort du père, sont confiées à deux frères, Ariste et Sganarelle. Isabelle trouvera en elle les ressources pour échapper à un Sganarelle despote et rejoindre Valère. Dès 12 ans.
Théâtre des Bergeries, Noisy-le-Sec
Une comédie de Molière en alexandrins aux allures de farce jubilatoire qui résonne toujours… Léonor et Isabelle, à la mort du père, sont confiées à deux frères, Ariste et Sganarelle. Isabelle trouvera en elle les ressources pour échapper à un Sganarelle despote et rejoindre Valère. Dès 12 ans.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Une comédie de Molière en alexandrins aux allures de farce jubilatoire qui résonne toujours… Léonor et Isabelle, à la mort du père, sont confiées à deux frères, Ariste et Sganarelle. Isabelle trouvera en elle les ressources pour échapper à un Sganarelle despote et rejoindre Valère. Dès 12 ans.
Théâtre des 2 Rives, Charenton le Pont
Une comédie de Molière en alexandrins aux allures de farce jubilatoire qui résonne toujours… Léonor et Isabelle, à la mort du père, sont confiées à deux frères, Ariste et Sganarelle. Isabelle trouvera en elle les ressources pour échapper à un Sganarelle despote et rejoindre Valère. Dès 12 ans.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Une comédie de Molière en alexandrins aux allures de farce jubilatoire qui résonne toujours… Léonor et Isabelle, à la mort du père, sont confiées à deux frères, Ariste et Sganarelle. Isabelle trouvera en elle les ressources pour échapper à un Sganarelle despote et rejoindre Valère. Dès 12 ans.
Studio Hébertot, Paris
Dans ce huis clos rêvé, Marilyn Monroe se raconte, se conte et nous touche par la vérité poignante de ses mots et de son regard.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Théâtre Dunois, Paris