Après avoir découvert le théâtre à six ans, traversé les ateliers théâtres des collèges et lycées de Versailles, il intègre l’ENSATT de 2014 à 2017. Il travaille notamment avec Philippe Delaigue, Dominique Pitoiset, Catherine Hargreaves, Aurélien Bory, ou encore Valérie de Dietrich et Guillaume Lévêque. En juin 2019, il obtient le diplôme d’État de professeur de théâtre. En tant que comédien, il joue dans Berlin Sequenz d’après le texte de Manuel Antonio Pereira, mis en scène par Marie-Pierre Bésanger. Il travaille également à la création, dans le cadre du projet ICAR#2, de Jason et les Argonautes au festival MYTHOS mis en scène par Olivier Maurin. En 2020, il travaille avec des groupes de jeunes stéphanois·es dans le cadre du projet Ensemble porté par la Comédie de Saint-Étienne et intègre la troupe éphémère de l’Atelier Cité du CDN de Toulouse.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Un stand-up de plusieurs personnages absurdes, une comédie noire loufoque sur les péchés du monde, Paul Moulin et Maïa Sandoz servent ici le meilleur de Bonn Park. Et en musique !
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
Après Richard II et La Duchesse d'Amalfi, le metteur en scène Guillaume Séverac-Schmitz s'empare cette fois de l’une des pièces les plus jouées de Molière, les plus analysées et les plus aimées du public : Le Tartuffe.
Théâtre de Châtillon, Châtillon
Après Richard II et La Duchesse d'Amalfi, le metteur en scène Guillaume Séverac-Schmitz s'empare cette fois de l’une des pièces les plus jouées de Molière, les plus analysées et les plus aimées du public : Le Tartuffe.
Points communs - Théâtre des Louvrais, Pontoise
Après Richard II et La Duchesse d'Amalfi, le metteur en scène Guillaume Séverac-Schmitz s'empare cette fois de l’une des pièces les plus jouées de Molière, les plus analysées et les plus aimées du public : Le Tartuffe.