Je pense à toi de Frank Smith, m.e.s. Fabian Chappuis (Théâtre 13)
Poil de Carotte de Jules Renard, m.e.s. Pascal Barbedor
Le roi de haut en bas de G. Foissy, m.e.s. Pascal Barbedor
On passe dans huit jours de Sacha Guitry, m.e.s. S. Folgas
Feu la mère de madame de G. Feydeau, m.e.s. S. Folgas
L’ours d’Anton Tchékhov, m.e.s. Pascal Barbedor
Une demande en mariage d’Anton Tchékhov, m.e.s. Pascal Barbedor
Les deux timides d’Eugène Labiche, m.e.s. Colette Nucci
L’affaire de la rue de Lourcine d’Eugène Labiche, m.e.s. Colette Nucci
Il faut qu’une porte soit ouverte ou fermée d’Alfred de Musset, m.e.s. Colette Nucci
L’âne et le ruisseau d’Alfred de Musset, m.e.s. Colette Nucci
L’histoire de Babar (Pour piano et récitant) de J.de Brunhoff et F. Poulenc, m.e.s. J.M. Vanson
Feu la mère de Madame de G. Feydeau, m.e.s. A. Berthaud
Jean de la Lune de Marcel Achard, m.e.s. Colette Nucci
Ces sept planètes étranges de B. Ettighoffer, m.e.s. B. Ettighoffer
L’air du large de René de Obaldia, m.e.s. Colette Nucci
On purge bébé de G. Feydeau, m.e.s. Colette Nucci
Le satyre de la Villette de René de Obaldia, m.e.s. C. Seguin
Comme il vous plaira de William Shakespeare, m.e.s. S. Charlot
La maison d’haleine de W. Goyen, m.e.s. B. Amberrée
Le fils de C. Rullier, m.e.s. P. Simon
L’assemblée des femmes d’Aristophane, m.e.s. P. Simon
Courts et moyens métrages
Je sais que tu es là, réal C. Crevillén et P. Dray
Home dog service, réal. M. Doré
Les touristes à Paris, réal. J.C. Gob
50 millions d’ennemis, réal. D. Dubus
Statu quo ante, réal. A. Bordonaba
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Nesle, Paris
Le mot travail vient de tripalium, instrument de torture à trois pieds- de quoi vous rendre fou. Avec Kadoc, toutefois, c'est le fou rire qui l'emporte, par une approche singulière du monde de l'entreprise et des rapports hiérarchiques.
Nesle, Paris
Roland Dubillard jongle avec les mots, en crée, fait des blagues, se moque, raille, philosophe… Mais, surtout, il diablogue.
Guichet Montparnasse, Paris