Gérald Izing
Mon corps en neuf parties de Raymond Federman, m.e.s Didier Kerckaert (2009).
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Gérald Izing
Risk
Paris-Villette, Paris
du 13 au 21 mars 2015
1h20
CONTEMPORAIN
Avec les ados
Terminé
-
De :
Bruno Soulier,
John Retallack
-
Mise en scène :
Eva Vallejo
-
Avec :
Henri Botte,
Lyly Chartiez-Mignauw,
Marie-Aurore d'Awans,
Gérald Izing,
Gwenaël Przydatek,
Bruno Soulier
Oeuvre chorale à l’écriture tendue, poétique, explosive, Risk déploie une chorégraphie visuelle et sonore, faite de trajectoires humaines, entre chutes et rebonds, à l’image du thème qu’il explore : celui du monde de l’adolescence. Dès 14 ans.
Mon corps en neuf parties
La Presle, Romans sur Isère
CLASSIQUE
Terminé
-
De :
Raymond Federman
-
Mise en scène :
Didier Kerckaert
-
Avec :
Julie Chaubard,
Marie Denys,
Jean-Pierre Duthoit,
Gérald Izing,
Philippe Polet
C’est un montage de textes puisés dans huit des romans de Raymond Federman. Toutes ces histoires sont jouées et mises en scène de manière (apparemment) improvisée. Les poèmes, les chansons, les réflexions sur le métier d’écrivain ou le nazisme, nous évoquent en fait l’histoire d’une partie du XXème siècle. Tout cela est fait de façon débridée, joyeusement bordélique et avec une certaine propension au délire.
Hamlet(s)
Théâtre du Nord, Lille
CLASSIQUE
Coup de cœur
Terminé
-
De :
William Shakespeare
-
Mise en scène :
Stuart Seide
-
Avec :
Sébastien Amblard,
Chloé André,
Azeddine Benamara,
Mounya Boudiaf,
Christophe Carassou,
Jonathan Chanson,
Julie Chaubard,
Marie Félix,
Anne Frèches,
Jonathan Heckel,
Gérald Izing,
Marion Laboulais,
Anna Lien,
Marilia Loiola de Menezes,
Caroline Mounier
Pour leur dernier exercice d’école qui sera aussi leur premier spectacle professionnel, les quinze élèves de la première promotion de l’École Professionnelle Supérieure d’Art Dramatique du Théâtre du Nord se partageront tour à tour, sous le regard à la fois exigeant et bienveillant de Stuart Seide, les plus beaux rôles de la tragédie de Shakespeare : un choix idéal pour un rituel de passage où se joueront en miroir les grandes questions existentielles d’une future vie d’artiste.