Sa mère est musicienne et son père comédien.
Elle suit d'abord les pas de l'un et commence au Cinéma aux côtés de Mathieu Kassovitz qui lui offre ses premiers rôles dans Métisse et la Haine.
Quelques années plus tard, elle opte pour les pas de l'autre et se tourne vers la chanson. Elle suit plusieurs formations : le Chantier, le CIM et ARPEJ. En 2003, l’ambassade de France organise pour elle une tournée au Chili dans le cadre de la semaine de la Francophonie.
A son retour, elle s'oriente vers la composition : musiques de courts-métrages (24H/24 de Bertrand Eluerd, Antoine Raimbault; La place de la Nation et Esperanto de Mathieu Guetta) puis ses propres chansons.
A partir de Janvier 2006, elle change de peau et chante sous le nom d'Hel accompagnée par Nino à la guitare. Elle crée alors l’association Lab et autoproduit un premier deux titres.
En 2007, l’Adami la soutient pour la première partie de Niobé au Théâtre Essaïon.
Héloïse s’entoure désormais de Jérôme Auguste-Charlery à la contrebasse et d’Olivier Cantrelle au piano. Collaboration fructueuse. Nouveaux arrangements, nouvelles couleurs… Le prochain CD est en préparation, financé grâce au dispositif "Paris Jeunes Talents".
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Déchargeurs, Paris
Essaïon, Paris