Jack Gallon a suivi les cours d’Anicette Fray et de Jean-Pierre Laruy.
Il a joué à Paris des pièces de Pinter, Ionesco, Minyana et Bernhard. Puis dans le cadre de la Cie de l’Elan, il a interprété Coriolan de Shakespeare, Dom Juan de Molière, Monsieur Barnett d’Anouilh, et participé à des pièces de Strindberg, Labiche et Knock de Jules Romains. En 2013, il a interprété un texte de Diderot, puis Musset et Céline.
Il tourne également pour le cinéma et la télévision.
Théâtre du Nord-Ouest, Paris
Ils sont enfermés. Pourquoi ? Et pour combien de temps ? Après plusieurs rebondissements ce petit jeu les conduira vers un dénouement inattendu…
L'Auguste théâtre, Paris
Quatre jeunes pupilles de la nation sont confrontés à un choix cornélien : que faire de Théo Vanderputte, ami de la résistance mais également collabo ?
Nesle, Paris
Le mot travail vient de tripalium, instrument de torture à trois pieds- de quoi vous rendre fou. Avec Kadoc, toutefois, c'est le fou rire qui l'emporte, par une approche singulière du monde de l'entreprise et des rapports hiérarchiques.
Nesle, Paris
Roland Dubillard jongle avec les mots, en crée, fait des blagues, se moque, raille, philosophe… Mais, surtout, il diablogue.
Théo Théâtre, Paris
Un homme, une femme, une maison à la campagne, ils se retrouvent face à face en l'absence de leurs conjoints qui se sont déjà retirés... Jules Renard les met aux prises dans un jeu subtil et inattendu de la séduction. Que va-t-il se passer ?
Nesle, Paris
Proscenium, Paris
Nesle, Paris
Laurette Théâtre, Paris
Nesle, Paris
Théo Théâtre, Paris