En 2013, Jeanne Godard intègre l’école de Comedia del arte l’AIDAS, dirigée par Carlo Boso et Danuta Zarazick. Elle y apprend pendant deux ans le chant, la pantomime, l’escrime, le jeu masqué ou encore le clown avec des artistes tels qu’Alvaro Picardie, Karine Gonzales ou Elena Serra. Avec sa compagnie La Carabela et la Compagnie Pris-ma Teatro, elle participe à de nombreux festivals (le Mois Molière de Versailles, le Festival Off d’Avignon, le Festival de théâtre classique de Syracuse). En 2016, elle intègre le Conservatoire de Bobigny sous l’en-seignement de Béatrice Houplain et Claudine Hunault, puis la classe préparatoire Égalité des chances de la MC93 en 2017. En parallèle de son parcours de comédienne, Jeanne suit également le cycle spécialisé de danse contemporaine du Conservatoire de Bobigny dirigé par So-phie Mandonnet. Elle intègre en 2020 la troupe éphémère de l’Atelier Cité du CDN de Toulouse.
Paris-Villette, Paris
Adaptation contemporaine de Robin des bois, R.O.B.I.N. est une fable décalée, qui aborde avec humour les questions de la justice sociale, de la crise écologique, de la désobéissance civile. À partir de 8 ans
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Un stand-up de plusieurs personnages absurdes, une comédie noire loufoque sur les péchés du monde, Paul Moulin et Maïa Sandoz servent ici le meilleur de Bonn Park. Et en musique !
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
Après Richard II et La Duchesse d'Amalfi, le metteur en scène Guillaume Séverac-Schmitz s'empare cette fois de l’une des pièces les plus jouées de Molière, les plus analysées et les plus aimées du public : Le Tartuffe.
Théâtre de Châtillon, Châtillon
Après Richard II et La Duchesse d'Amalfi, le metteur en scène Guillaume Séverac-Schmitz s'empare cette fois de l’une des pièces les plus jouées de Molière, les plus analysées et les plus aimées du public : Le Tartuffe.
Points communs - Théâtre des Louvrais, Pontoise
Après Richard II et La Duchesse d'Amalfi, le metteur en scène Guillaume Séverac-Schmitz s'empare cette fois de l’une des pièces les plus jouées de Molière, les plus analysées et les plus aimées du public : Le Tartuffe.
Cour de l'Hôtel de Beauvais, Paris
Cour de l'Hôtel de Beauvais, Paris