Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Joël Helluy
Fantasio
Théâtre Public de Montreuil (CDN), Montreuil
du 27 sept. au 9 oct. 2010
CLASSIQUE
Terminé
-
De :
Alfred de Musset
-
Mise en scène :
Julia Vidit
-
Avec :
Guillaume Clémencin,
Charlotte Corman,
Benjamin Guillard,
Joël Helluy,
Nathalie Kousnetzoff,
Marc Susini,
Matthieu Marie
Configuration bien étonnante pour cette pièce théâtrale en diable qui vire davantage au conte fantastique qu’au drame classique, largement inspirée par les romantiques allemands, parfumée d’univers shakespeariens. L'écriture qui épouse tous les doutes de Musset combinée à l’appétit créatif d’une jeune et talentueuse metteur en scène va faire naître une œuvre riche de sens, “un théâtre qui se questionne et qui avance”…
Fantasio
Avant-Seine, Colombes
CLASSIQUE
Terminé
-
De :
Alfred de Musset
-
Mise en scène :
Julia Vidit
-
Avec :
Guillaume Clémencin,
Charlotte Corman,
Benjamin Guillard,
Joël Helluy,
Nathalie Kousnetzoff,
Marc Susini,
Matthieu Marie
Configuration bien étonnante pour cette pièce théâtrale en diable qui vire davantage au conte fantastique qu’au drame classique, largement inspirée par les romantiques allemands, parfumée d’univers shakespeariens. L'écriture qui épouse tous les doutes de Musset combinée à l’appétit créatif d’une jeune et talentueuse metteur en scène va faire naître une œuvre riche de sens, “un théâtre qui se questionne et qui avance”…
Fantasio
Nest-CDN de Thionville-Lorraine - Théâtre en Bois, Thionville
CLASSIQUE
Terminé
-
De :
Alfred de Musset
-
Mise en scène :
Julia Vidit
-
Avec :
Guillaume Clémencin,
Charlotte Corman,
Benjamin Guillard,
Joël Helluy,
Nathalie Kousnetzoff,
Marc Susini,
Matthieu Marie
Configuration bien étonnante pour cette pièce théâtrale en diable qui vire davantage au conte fantastique qu’au drame classique, largement inspirée par les romantiques allemands, parfumée d’univers shakespeariens. L'écriture qui épouse tous les doutes de Musset combinée à l’appétit créatif d’une jeune et talentueuse metteur en scène va faire naître une œuvre riche de sens, “un théâtre qui se questionne et qui avance”…