Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Juliana Sanches
KarioKa
Théâtre Public de Montreuil (CDN), Montreuil
MUSIQUE & DANSE
Coup de cœur
Concert
Festival
Festival Standard Idéal
Musique du monde
Terminé
-
De :
Rémy Kolpa Kopoul
-
Adaptation :
David Lescot,
Henrique Band,
Gabriel Geszti,
Gabriel Grossi
-
Chorégraphie :
Juliana Sanches
-
Mise en scène :
Lukas Hemleb
-
Direction musicale :
Gabriel Grossi
-
Avec :
Mariana de Moraes,
David Bursztein,
Daniela Rezende,
Marcelo Rosário,
Gabriel Geszti,
Ze Luis Nascimento,
Gabriele Mirabassi,
Gabriel Grossi,
Dudu Oliveira,
Gabriel Rosário,
David Bosco,
Liz Janysis,
Thiago Kamacho,
Alex Lima,
Leticia Pontes Pino,
Juliana Sanches
Brésil années 20 : l’âge d’or d’un pays encore jeune qui incarne déjà le futur, loin des décombres de la guerre. Le Brésil est dans le grand théâtre des nations.
Hysteria
Malakoff scène nationale – Théâtre 71, Malakoff
du 18 au 28 mai 2005
1H45
CONTEMPORAIN
Terminé
-
Mise en scène :
Luiz Fernando Marques
-
Avec :
Gisela Millàs,
Janaina Leite,
Juliana Sanches,
Sara Antunes,
Evelyn Klein
Rio de Janeiro, fin du XIXème siècle... Dans la salle commune d’un asile psychiatrique,
4 internées, une surveillante et d’autres femmes complices (les spectatrices), nous
entraînent dans les pages secrètes de leur existence. Elles se racontent sans compassion, dans leurs moments les plus sensibles… s’approchant parfois de l’instant où tout a basculé. Avec comme seul exutoire, l’exubérance joyeuse et insouciante de la jeunesse, elles se tiennent avec humour et dérision, face aux hommes (les spectateurs), qui doivent rester muets, à l’écart, presque clandestins.
Hysteria
Festival de Pierrefonds, Pierrefonds
du 25 au 27 juil. 2003
1H45
CONTEMPORAIN
Terminé
-
Mise en scène :
Luiz Fernando Marques
-
Avec :
Gisela Millàs,
Janaina Leite,
Juliana Sanches,
Sara Antunes,
Evelyn Klein
Rio de Janeiro, fin du XIXème siècle... Dans la salle commune d’un asile psychiatrique,
4 internées, une surveillante et d’autres femmes complices (les spectatrices), nous
entraînent dans les pages secrètes de leur existence. Elles se racontent sans compassion, dans leurs moments les plus sensibles… s’approchant parfois de l’instant où tout a basculé. Avec comme seul exutoire, l’exubérance joyeuse et insouciante de la jeunesse, elles se tiennent avec humour et dérision, face aux hommes (les spectateurs), qui doivent rester muets, à l’écart, presque clandestins.