Juliette De Ribaucourt se forme au cours Florent entre 2014 et 2016, elle y rencontre notamment Marie-Alix Coste de Bagneaux. Elle poursuit ses cours d’art dramatique avec Agnès Adam avant d’entrer en 2016 au conservatoire du 13ème arrondissement sous le regard de François Clavier. Parallèlement, elle étudie à la Sorbonne Nouvelle en licence d’Arts du spectacle. Juliette pratique également le flamenco ainsi que le chant depuis son arrivée à Paris il y a maintenant cinq ans. Elle joue dans La Pyramide de Copi mise en scène par Julien Sicot ainsi que dans Dommage qu’elle soit une putain, mise en scène par Elise Akouissonne, ou encore dans DREPHE, mise en scène par Sébastien Khéroufi. Elle est également comédienne au sein du groupe Le Sycomore où elle intègre le spectacle Au revoir mon amour mis en scène par Victor Inisan.
Lucernaire, Paris
Qu'il est bon de rire de tant de noirceur ! Dans une troupe de théâtre ambulant, un « Monsieur Loyal » tonitruant mène ses comédiens à la cravache pour vous raconter la véritable, et non moins monstrueuse, histoire de Britannicus.
Théâtre Actuel La Bruyère, Paris
Une troupe de théâtre ambulant, dirigé par un « Monsieur Loyal » tonitruant mène ses comédiens à la cravache pour vous raconter la véritable, et non moins monstrueuse, histoire de Britannicus.
Déchargeurs, Paris
Office raconte l’histoire d’un groupe de gens qui se rencontrent par hasard lors de la fermeture d’un magasin de fournitures de bureau, et décident de présenter Antoine, le vendeur, aux élections municipales. L’entrepôt du magasin se transforme alors en cabinet de campagne et le groupe de paumés en communicants 2.O, bien décidé à faire élire leur poulain.
Théâtre de Belleville, Paris
Laurette Théâtre, Paris