De formation classique, il s’est orienté à partir de l’adolescence vers le swing et les musiques improvisées. Il s’installe à Paris en 1992 et devient peu à peu l’un des pianistes les plus sollicités de la capitale. Il se produit avec de nombreux groupes dans les principaux clubs de jazz et festivals en France et à l'étranger, tant dans des répertoires de standards que de compositions.
Il joue en trio en particulier avec Yoni Zelnik à la contrebasse et David Georgelet à la batterie : leur CD En toute simplicité est sorti en 2010. Il se compose de grands classiques du jazz, mais aussi de compositions du pianiste et d’arrangements originaux de thèmes inattendus de Schubert à Brigitte Bardot ! Le disque a reçu un accueil chaleureux de la presse ( « musicalité élégante, toujours la poésie en facteur commun » - F Sportis – Jazzhot) . On le retrouve dans le même temps aux côtés des plus grands noms du jazz français et international. Il s'est produit en particulier avec Patrick Saussois, Pierre-Marie Bonafos (Horns Project septet), Renato d’Aiello, Laurent Mignard, Harvey Thompson, Masaaki Mizuguchi ou Anne Ducros.
S’il est avant tout très impliqué sur la scène jazz ( il est présent sur plus de 20 disques) , son éclectisme lui a permis d’explorer d’autres univers musicaux : en mai 2010 il joue des oeuvres de Satie en récital lors du festival Printemps de Rouen. Il a également composé pour le théâtre , fait des arrangements musicaux et accompagné des pièces de Labiche mises en scène par Jean-Pierre Hané.
Le CD l'Emeute du poète André Prodhomme sur lequel il a improvisé avec le récitant Philippe Valmont, a obtenu en juin 2010 le « Coup de cœur » de l'Académie Charles Cros.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre Douze - Maurice Ravel, Paris
Théâtre Douze - Maurice Ravel, Paris
Proposition, Paris