Etudes de lettres supérieures puis de philosophie. Formée à l'Ecole Nationale Supérieure de la Comédie de Saint- Etienne, elle joue sous la direction de Francois Rancillac, Olivier Morin, Laurent Hatat... Et elle crée De la difficulté́ à dire et à faire, montage de poèmes du vingtième siècle.
Avec Hugues Chabalier, elle monte la compagnie United Mégaphone en 2008, au sein de laquelle elle met en scène Je hais les voyages et les explorateurs d'après Copi et Will Self et joue dans Le jardin de reconnaissance, Entreprise de Recueillement et Le paradis sans retour.
Comédienne, elle travaille sous la direction d’Hugues Chabalier, Vladimir Stayaert, Richard Brunel... En 2014, elle met en scène Une Abeille d'Arménie de Lancelot Hamelin, en réponse à une commande de la Comédie de Valence.
Les plateaux sauvages, Paris
Des employé·e·s d’un magasin d’ameublement trompent leur mélancolie. Ils et elles s’inventent parfois d’autres vies que les leurs dans les petits espaces de démonstration, parce qu’il faut bien échapper à la torpeur sourde, aux réfrigérateurs encastrables et à la fin du monde. À partir de 15 ans
Théâtre-Studio à Alfortville, Alfortville
Théâtre-Studio à Alfortville, Alfortville
Paris-Villette, Paris