Comédien formé à l'Ecole du Cirque Annie Fratellini, puis chez Serge Martin (école Jacques Lecocq) où il travaille le théâtre classique, le jeu des masques, la Commedia dell'Arte, le clown de théâtre, le bouffon et le Fou du Roi.
Passionné depuis toujours par le théâtre japonais, il étudie le Kabuki avec Maître Hanayagi, le Nô avec Maître Kanze, le Kyogen avec Maître Mansaku, ainsi que le Juïta-Maï avec Shiro Daïmon, en France et au Japon. Ce travail l'amène à aborder simultanément la danse, le jeu, le chant et la musique.
Il affine son art gestuel en travaillant le mime auprès de Marcel Marceau, la danse classique avec Wilfride Piollet et Jean Guizerix, ainsi qu'une approche de la " Non-Expressivité " avec Eugenio Barba. Il axe principalement son travail de recherche, sur la " présence " de l'acteur en scène.
Il écrit, met en scène et joue son premier spectacle " Pile ou Farce ", suite de saynètes dans lesquelles il évoque les grands thèmes propres à notre société contemporaine: l'identité, la parole, la solitude, le stress. Les représentations sont données au Théâtre du Funambule, au Petit Palais des Glaces à Paris, sur le bateau Mermoz, puis en province.
Auteur également de " Châteaux portes ouvertes ", pièce commandée, à trois personnages, adaptée d'un texte de Rutebeuf et joué à Paris.
Il met en scène " Orphée et Eurydice " opéra de Gluck, en région parisienne.
" Prenez, et mangez en douce " est le résultat d'un travail de réécriture d'un premier texte court " L'homme transparent ".
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Comédie Nation, Paris
Essaïon, Paris
Comédie Nation, Paris
Théâtre Falguière, Paris
Colombier, Bagnolet