De la tragédie à la farce, elle a interprété de nombreux premiers rôles d’auteurs classiques et contemporains. Au théâtre, depuis 1993, avec le Théâtre du Loup blanc : Rodogune de Corneille ; Dix bougies pour un amour ; Le Révizor de Gogol ; Le Songe d'une nuit d'été de Shakespeare ; Les Rustres de Goldoni ; Les Nuits blanches de Mallarmé ; La Cagnotte de Labiche ; Quatuor avec dissonances de Seguin, d’après Les Affinités électives de Goethe ; Ubu de Jarry ; La Locandiera de Goldoni ; Bleu Coton , Mémoires d'un faune, sur la vie et l’oeuvre de Verlaine ; Le Médecin malgré lui de Molière ; La Rupture impossible, d'après Adolphe de Constant ; Palatine d’après la correspondance de Charlotte-Élisabeth de Bavière, m.e.s Jean-Claude Seguin.
Elle a également travaillé, notamment, avec : Ivan Morane, dans Horace de Corneille ; Madeleine Béjart dans Corneille, moi j'aime ; Jean Chollet, dans Le Menteur de Goldoni ; Carlo Boso et Alita Baldi, dans La Vénitienne ; Guy Lauzin, dans La Fourmi dans le corps d'Audiberti ; Arlette Allain, dans La Colonie de Marivaux, La Perle de Steinbeck, Les Dactylos de Schisgall, Candide de Voltaire ; Jacques Nichet, dans La Jeune Lune ; Jonathan Merzer, dans Le Malade imaginaire de Molière ; Pierre Spadoni, dans Les Souffrances du jeune Werther de Goethe, Fabriquer ça de Geneviève Serreau ; Nicolas Klotz, dans Le Pélican de Strindberg ; Alain Rais, dans L’Autre Venise de Ruzzante.
Elle écrit (avec Jean-Claude Seguin) Dix bougies pour un amour (et cent auteurs pour un texte). Elle met en scène Le petit chat est mort au festival de la Cité, à Lausanne ; Tango au théâtre Maubel et tournée ; Constant, inconstant ; avec Jean-Claude Seguin, Bleu Coton, La Locandiera, Ubu, La Cagnotte, Les Rustres.
Au cinéma, après quelques courts métrages, elle joue dans La Trace (Bernard Favre) et La Légende du Saint-Buveur (Ermanno Olmi).
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre de Saint-Maur, Saint-Maur-des-Fossés
Lucernaire, Paris
Nesle, Paris