Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Maxime Pecheteau
A court de forme
L'étoile du nord, Paris
du 25 avr. au 19 mai 2006
1h45
CONTEMPORAIN
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Robert Antelme,
Georges Bataille,
Heiner Müller,
Diogène Laërce
-
Mise en scène :
Cédric Orain,
Eram Sobhani,
Maxime Pecheteau,
Julien Kosellek,
Guillaume Clayssen,
Stéphane Auvray-Nauroy,
Selim Clayssen
-
Avec :
Lise Bellynck,
Cédric Orain,
Raouf Raïs,
Dimitri Capitain,
Maxime Pecheteau,
Benoît Fogel,
Courtney Kraus,
Eram Sobhani,
Stéphane Auvray-Nauroy,
Florent Dorin,
Christophe Garcia,
Céline Manchon,
David Palatino,
Julien Varin,
Frédérik Hufnagel,
Julien Kosellek,
Selim Clayssen,
Julie Audrain,
Laure Espinat,
Nicolas Grandi,
Luc Martin,
Elise Pradinas,
Maryline Rebeyrol
A court de forme est un regroupement ponctuel mais régulier d’artistes qui pensent avoir une démarche artistique commune. Ces artistes travaillent de manière libre et indépendante, à la création d’une forme courte. Ils se réunissent pour un moment de vie théâtrale. Leurs univers, leurs routes se croisent le temps d’une création. Chaque soir, 5 formes courtes vous seront proposées, pour un spectacle protéiforme.
L'homme assis dans le couloir
L'étoile du nord, Paris
CONTEMPORAIN
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Marguerite Duras
-
Mise en scène :
Stéphane Auvray-Nauroy
-
Avec :
David Kammenos,
Julien Kosellek,
Maxime Pecheteau,
Yvan Raballand,
Nathalie Savary,
Sophie Sire
L'homme assis dans le couloir de Marguerite Duras pose violemment le seuil de l'irreprésentable et de l'indicible. Comment donner ce qui s'échappe fondamentalement, comment montrer mais sans montrer l'acte sexuel ? Comment rendre tangible l'impossible communication ?
Le Roi s'amuse
Théâtre du Marais, Paris
du 6 nov. au 29 déc. 2002
CLASSIQUE
Terminé
-
De :
Victor Hugo
-
Mise en scène :
Stéphane Auvray-Nauroy
-
Avec :
Patrick Andrieu,
Stéphane Auvray-Nauroy,
Stéphanie Capetanidis,
Christophe Garcia,
Frédérik Hufnagel,
Julien Kosellek,
Katarzyna Krotki,
Jérémie Le Louët,
Cédric Orain,
Maxime Pecheteau,
Nathalie Sprenger
Du rire aux larmes, du grotesque au tragique, de l'horreur au sublime sur fond d'expressionnisme, Hugo revendique un théâtre total.