C'est dès l’âge de 10 ans que l’envie d’être comédienne lui prend. Mélanie entre alors dans une compagnie de théâtre avec laquelle elle jouera des pièces classiques comme Le Médecin malgré lui de Molière.
Passionnée de cinéma, elle obtient un diplôme de « BTS Audiovisuel, option Montage et Post-production » à Cannes. Elle tourne alors dans plusieurs courts-métrages, dont Maître provisoire des illusions où elle joue le premier rôle au côté de Marc Barbé.
À 20 ans, elle monte à Paris pour suivre une formation de comédienne au Théâtre des Variétés, et jouera un répertoire divers sur la scène du Petit Théâtre. À la sortie de cette école, elle suit un training approfondi à l’Atelier Juliette Moltes où elle fera ses premiers pas dans la comédie musicale CHUT, écrite et mise en scène par Emmanuel Suarez.
Elle fait ensuite plusieurs apparitions dans des séries telle 26 lettres et participe à l'émission « Master Class de théâtre avec », où elle a pu travailler une scène de Feydeau avec Isabelle Nanty. En janvier 2014, elle monte sur les planches du Théâtre Montmartre Galabru avec la « Compagnie des Fagots de Bois » pour jouer Les Amoureux de Goldoni.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
A la Folie Théâtre, Paris