Comédien, décorateur, régisseur plateau, auteur, metteur en scène.
Il suit une formation classique et contemporaine qui débute en 1987 entrecoupée de divers stages (Clown, Commedia dell' Arte, Alexandrins, Mécanique d'une Scène.
Antigone de Jean Anouilh
Edmond de David Mamet en 1998
Oups ou l'oraison des Paris Stupides en 2002
Trahison d'Harold Pinter
Cher Antoine ou l'amour raté de Jean Anouilh, 2004
Court sucré ou long sans sucre de Sylvie Audcoeur, David Basant, Bruno Chapelle et Olivier Yeni, m.e.s Nathalie Bernard, 2008
Il crée en 1995 un spectacle de marionnettes avec Nathalie Bernard dans le cadre de l'association Main dans la Main pour des représentations au sein de l'hôpital pour les enfants malades (Necker et Trousseau )
Il commence à s'intéresser à la mise en scène assez tôt et devient assistant de metteur en scène durant deux ans. Il participe à la mise en scène de : Mon Isménie d'Eugène Labiche et de la pièce Cours Sucré, Long Sans Sucre
Il fait sa première "grande" mise en scène en 2003 en adaptant la pièce Un air de Famille d'Agnès Jaoui et Jean-pierre Bacri.
Pour lui, le metteur en scène se doit d'être une sorte de guide "modeste" de l'inconscient et du conscient qui habite l'acteur. Il doit rechercher le lien immatériel qui relie l'acteur à l'auteur, se réservant de ce fait le rôle du socle, de la pierre d'achoppement, au sein de ce qui pourrait- être une mystérieuse pyramide évocatrice d'une contrée à découvrir ou à redécouvrir.
Il conçoit et réalise le décor de la pièce l'Eventail de Carlo Goldoni et de la pièce Le Guérisseur de Brian Friel en 2001.
En 2001 il écrit une pièce : Lourds Secrets qui est joué au Théo Théâtre dans le 15ème en 2002.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théo Théâtre, Paris
Théo Théâtre, Paris
Théo Théâtre, Paris
A la Folie Théâtre, Paris
Théo Théâtre, Paris
Théo Théâtre, Paris
Théo Théâtre, Paris
Théo Théâtre, Paris